Conceptual Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Syn, synsyn, synti, syntia ou bien syntianos =^-^=

5 participants

Aller en bas

Syn, synsyn, synti, syntia ou bien syntianos =^-^= Empty Syn, synsyn, synti, syntia ou bien syntianos =^-^=

Message par Syntianos Mar 3 Jan - 17:17

Salut Twisted Evil

Alors le titre de cette présentation est, si vous avez un bac +10 pour le remarquer, composé de mon pseudo donc je pense qu'il sera inutile de vous lancer un joyeux "Syntianos est là!" °-°
Je pense qu'il est tout aussi inutile de préciser quel est mon prénom, car comme mon pseudo l'indique je me nomme Oscar. Mon nom de famille? Ahahah bien sûr pirat ( pirat? Bande de feignasse, on pourrait au moins ajouter un "e" èé)

Bref. J'ai la flemme de m'étaler sur ma personnalité en général, sur mes goûts et tout ce qui constitue ma petite personne, et qui fait que je suis unique (car ne le sommes-nous pas tous?) .

Concernant le graph eh bien je possède gimp et ce depuis un bail... Un bail auquel vous soustrayez tous mes mois sans ordinateur ou juste sans gimp clown Ce qui donne... J'ai RÉELLEMENT commencé il y a 3 ans, moins un an et demi plus quelques semaines, ce qui donne si j'avais graphé non stop depuis le début 1.5 année!
Après mon niveau, plusieurs écoles s'affrontent clown on va dire moyen - expert...

Comment ai-je connu ce forum? Eh bien figurez vous qu'un étrange inconnu est rentré chez nous cette nuit et a placé une lettre écrite avec du sang sur la table de notre salon! Dessus il est écrit: "Viens sur conceptual graph... Viens sinon je vais te tuer!"

C'était signé hashut. Tu as fail hashut, fallait pas signer o:


Bref bref... Voilà ! J'espère passer un bon moment ici étouétou voilà...


Syntianos
Syntianos

Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Syn, synsyn, synti, syntia ou bien syntianos =^-^= Empty Re: Syn, synsyn, synti, syntia ou bien syntianos =^-^=

Message par Reziah Mar 3 Jan - 17:32

Welcome

Reziah

Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Syn, synsyn, synti, syntia ou bien syntianos =^-^= Empty Re: Syn, synsyn, synti, syntia ou bien syntianos =^-^=

Message par Haoart Mar 3 Jan - 17:35

Ah comme ça toi aussi t'es la par la faute, à cause grâce à hashut Very Happy
content de voir qu'il a amené du monde
Haoart
Haoart

Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : in my bed

Revenir en haut Aller en bas

Syn, synsyn, synti, syntia ou bien syntianos =^-^= Empty Re: Syn, synsyn, synti, syntia ou bien syntianos =^-^=

Message par Killou-Xx Mar 3 Jan - 18:40

Oui Hashut il gère pour sa Razz Je suis amoureux de lui ! Non je ne suis pas gay Razz Sinon bienvenue sur Conceptual Graph' et bonne année Very Happy Et la présentation c'est top aussi !
Killou-Xx
Killou-Xx
Admin

Masculin Messages : 490
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul ...

https://conceptualgraph.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Syn, synsyn, synti, syntia ou bien syntianos =^-^= Empty Re: Syn, synsyn, synti, syntia ou bien syntianos =^-^=

Message par Syntianos Mar 3 Jan - 20:06

Merci all =)

Ah oui effectivement, bonne année =)
Syntianos
Syntianos

Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Syn, synsyn, synti, syntia ou bien syntianos =^-^= Empty Re: Syn, synsyn, synti, syntia ou bien syntianos =^-^=

Message par Killou-Xx Mar 3 Jan - 20:26

Merci =)
Killou-Xx
Killou-Xx
Admin

Masculin Messages : 490
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul ...

https://conceptualgraph.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Syn, synsyn, synti, syntia ou bien syntianos =^-^= Empty Re: Syn, synsyn, synti, syntia ou bien syntianos =^-^=

Message par Hashut Mar 3 Jan - 21:38

Bienvenue Syn, tu vois que tu es venue :3
Hashut
Hashut

Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : Guyane !

Revenir en haut Aller en bas

Syn, synsyn, synti, syntia ou bien syntianos =^-^= Empty Re: Syn, synsyn, synti, syntia ou bien syntianos =^-^=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum