Conceptual Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Règlement du Panthéon

Aller en bas

Règlement du Panthéon Empty Règlement du Panthéon

Message par Killou-Xx Dim 1 Jan - 10:51

Qu'est ce que c'est le Panthéon ?

Le Panthéon est un catégories ou sera réunis les meilleurs créations des membres présent sur se forum . Deux type de formats sont autorisés : les signatures et les Large Pièce .

Comment proposer ma créations ?

Il suffit juste de posséder plus de 20 messages pour proposer sa création . Vous ouvrirez un nouveau sujet dans cette partie ou vous mettrez votre créations ou celle d'un autre membre (à conditions qu'il soit sur le forum et de préciser le pseudo) et ou vous expliquerez en une ou deux lignes les techniques utilisées . Vous pouvez biensure ajouter d'autres informations .

Comment je sais si ma création est retenue ?

Dès la présentation de la créations , un vote sera mis en place pour dire si oui ou non la création est digne d'aller ici . Si les votes sont positifs vous recevrez un MP le notifiant et la création sera ajoutée au panthéon mais dans le cas contraire la création sera rejetée et non mise dans le panthéon .

Comment se déroulent les votes ?

Les votes dureront une semaine pour les signatures et deux semaines pour les LP . Tout vote devra être justifié en une ligne minimum .
Killou-Xx
Killou-Xx
Admin

Masculin Messages : 490
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton cul ...

https://conceptualgraph.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum